J'obtiens un message d'erreur lors de l'installation.
Message d'erreur : ''Impossible d'ajouter l'eSIM''
Ce message peut apparaitre sur certain appareil. Généralement, votre eSIM a bien été installé. Votre téléphone ne parvient juste pas a l'activer étant donné que vous n'êtes pas dans la zone de couverture réseau de votre destination. Veuillez vérifier si votre eSIM est bien installé. Si tels est le cas, ne pas tenir compte de ce message.
Message d'erreur '' eSIM non compatible avec votre appareil''
Si vous obtenez ce message d'erreur lors de l'installation, il est fort probable que votre appareil soit verrouillé par votre opérateur. Cela peut se produire sur certains appareils récents qui peuvent être verrouillés pour une certaine période suivant l'achat. Veuillez contacter votre fournisseur afin de le faire déverrouiller.
Message d'erreur : Ce code n'est plus valide, veuillez contacter votre opérateur.
Voici les solution concernant ce message :
. - Vérifiez la connexion internet
Tout d'abord, assurez-vous que votre téléphone dispose d'une connexion Wi-Fi fonctionnelle avant d'installer l'eSIM. Une connexion internet Wifi est nécessaire pour vérifier et activer l'eSIM.
- L'eSIM est déjà installée
La plupart du temps, l'eSIM est déjà installée sur votre téléphone. Cela peut se produire en arrière-plan après avoir scanné le code QR. Veuillez vérifier les paramètres suivants :
- Ouvrez les Paramètres
- Appuyez sur Réseaux cellulaires
- Appuyez sur Données cellulaires en haut de la page, puis sélectionnez le forfait eSIM sur la page suivante. Le téléphone sera alors configuré pour utiliser le forfait eSIM pour les connexions de données.
- Retournez à Réseaux cellulaires, faites défiler la page vers le bas et sélectionnez votre forfait eSIM. Il peut s'appeler « Personnel », « Voyage » ou « Secondaire ».
- Vérifiez que l'option « Activer cette ligne » est activée
- Vérifiez que l'itinérance des données est activée
Message d'erreur : Erreur Opération Code 9 - Code d'erreur 10014 (Pour appareil Google Pixel)
Cette erreur provient d'un problème de votre appareil a lire le code QR.
Veuillez utiliser le code d'activation manuel (Android) fournit avec notre code QR et suivre les étapes demandées par votre appareil.
Encore des problèmes d'installation?
Communiquez avec nous en cliquant ici et nous vous répondrons dans les plus brefs délais!